Bienvenue sur ce site !

Charge sans fil intelligente personnaliséeSpécialiste de la fabrication

Dongguan Sheerfond New Material Co., Ltd se concentre sur le développement et la production de nouveaux produits.Les principaux produits sont les matériaux et les produits d'application en graphène, les produits pour le bureau et la maison et les cadeaux.Notre objectif est « la technologie pour la vie ».Nos avantages : Capacités professionnelles de développement de produits : depuis le développement de matériaux, la conception d'apparence, la conception de mécanismes, le développement de moules, la conception et le développement de produits à guichet unique, transformez vos idées en bons produits et réalisez vos rêves.

Produits populaires

transformez vos idées en bons produits et réalisez vos rêves.

Nous pouvons faire ça

Nous pouvons protéger la zone que vous couvrez et vous permettre de vendre nos produits uniquement dans cette zone

  • Faites-nous part de vos idées et de vos besoins.Nous utilisons notre expertise dans la conception, le développement, les moules, l'électronique et la production pour transformer vos idées en bons produits et vous livrer de beaux produits en vrac à temps.Faites-nous part de vos idées et de vos besoins.Nous utilisons notre expertise dans la conception, le développement, les moules, l'électronique et la production pour transformer vos idées en bons produits et vous livrer de beaux produits en vrac à temps.

    développement de produits

    Faites-nous part de vos idées et de vos besoins.Nous utilisons notre expertise dans la conception, le développement, les moules, l'électronique et la production pour transformer vos idées en bons produits et vous livrer de beaux produits en vrac à temps.

  • Sur les produits que nous pouvons produire en masse, selon vos besoins, concevez le contenu que vous souhaitez sur le produit et l'emballage, et répondez rapidement à vos besoins en produits.Sur les produits que nous pouvons produire en masse, selon vos besoins, concevez le contenu que vous souhaitez sur le produit et l'emballage, et répondez rapidement à vos besoins en produits.

    Personnalisation de produit

    Sur les produits que nous pouvons produire en masse, selon vos besoins, concevez le contenu que vous souhaitez sur le produit et l'emballage, et répondez rapidement à vos besoins en produits.

  • Afin d'éviter une concurrence malveillante sur le marché, nous travaillons ensemble pour protéger le marché, la division du travail et la coopération, nous faisons du bon travail dans le développement et la production de produits, vous faites du bon travail dans la vente et la promotion de produits.Afin d'éviter une concurrence malveillante sur le marché, nous travaillons ensemble pour protéger le marché, la division du travail et la coopération, nous faisons du bon travail dans le développement et la production de produits, vous faites du bon travail dans la vente et la promotion de produits.

    Agent régional

    Afin d'éviter une concurrence malveillante sur le marché, nous travaillons ensemble pour protéger le marché, la division du travail et la coopération, nous faisons du bon travail dans le développement et la production de produits, vous faites du bon travail dans la vente et la promotion de produits.

Dernières nouvelles

  • 06
  • dix
  • 01

Welcome to this website!

Customized smart wireless chargeManufacturing Expert

Dongguan Sheerfond New Material Co.,Ltd focuses on the development and production of new products. The main products are graphene materials and application products, office and home products, and gifts. Our aim is “technology for life”. Our advantages:  Professional product development capabilities: from material development, appearance design, mechanism design, mold development, one-stop product design and development, turn your ideas into good products and realize your dreams.

Featured Products

turn your ideas into good products and realize your dreams.

We can do that

We can protect the area covered by you, and only allow you to sell our products in this area

  • Tell us your ideas and needs. We use our expertise in design, development, molds, electronics and production to develop your ideas into good products, and deliver beautiful bulk products to you in time .Tell us your ideas and needs. We use our expertise in design, development, molds, electronics and production to develop your ideas into good products, and deliver beautiful bulk products to you in time .

    product development

    Tell us your ideas and needs. We use our expertise in design, development, molds, electronics and production to develop your ideas into good products, and deliver beautiful bulk products to you in time .

  • On the products that we can mass produce, according to your needs, design the content you want on the product and packaging, and quickly meet your product needs.On the products that we can mass produce, according to your needs, design the content you want on the product and packaging, and quickly meet your product needs.

    Product customization

    On the products that we can mass produce, according to your needs, design the content you want on the product and packaging, and quickly meet your product needs.

  • In order to avoid malicious competition in the market, we work together to protect the market, division of labor and cooperation, we do a good job in product development and production, you do a good job in product sales and promotion.In order to avoid malicious competition in the market, we work together to protect the market, division of labor and cooperation, we do a good job in product development and production, you do a good job in product sales and promotion.

    Regional agent

    In order to avoid malicious competition in the market, we work together to protect the market, division of labor and cooperation, we do a good job in product development and production, you do a good job in product sales and promotion.

Latest News

  • Business Notebook Creative Wireless Charger Notebook With Led Logo Leather Notebook

    Wireless charging notepad creative multifunctional power notebook Why choose a wireless charging notepad? Our versatile power notebook is an all-rounder. It features elastic webbing, notepad, phone holder, card holder and pen holder. It also comes with a power bank with a capacity of 5000 mAh. Th...

  • Gift box market poised to reach USD valuation

    08/30/2022 03:40 ET | Source: Future Market Insights Global and Consulting Pvt. Ltd. Future Market Insights Global and Consulting Pvt.Ltd NEWARK, Delaware, August 30, 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — The global gift box market is expected to be valued at $3,459.3 million with sales up 6.2% during th...

  • 06
  • 10
  • 01