Bienvenue sur ce site !
  • Tapis de souris à chargement sans fil LED
  • Porte-stylo sans fil
  • Calendrier de charge sans fil

Des produits

  • Coussin de siège chauffant électrique coussin chauffant pour siège de voiture coussin de chaise chauffant

    Coussin de siège chauffant électrique coussin chauffant pour siège de voiture coussin de chaise chauffant

    Nom du produit coussin de chaise chauffant Caractéristique Lavable
    Matériel Film de graphène Avantage Température constante
    Taper Coussin chaud Type de chargeur Chargement USB
    Style Housse de siège chauffant Usage Auto
  • Coussin chauffant extérieur coussins de siège chauffants coussin de chaise chauffant coussin chauffant en graphène

    Coussin chauffant extérieur coussins de siège chauffants coussin de chaise chauffant coussin chauffant en graphène

    Nom du produit coussins de siège chauffants Caractéristique Lavable
    Matériel Film de graphène Avantage Température constante
    Taper Coussin chaud Type de chargeur Chargement USB
    Style Housse de siège chauffant Usage Auto
  • Coussins chauffants électriques coussin de siège chauffant rechargeable coussin de chaise chauffant

    Coussins chauffants électriques coussin de siège chauffant rechargeable coussin de chaise chauffant

    Nom du produit Coussins chauffants électriques Caractéristique Lavable
    Matériel Film de graphène Avantage Température constante
    Taper Coussin chaud Type de chargeur Chargement USB
    Style Housse de siège chauffant Usage Auto
  • Coussin de siège chauffant pour voiture Coussin chauffant en graphène Coussins chauffants portables

    Coussin de siège chauffant pour voiture Coussin chauffant en graphène Coussins chauffants portables

    Nom du produit Coussin de siège chauffant Caractéristique Lavable
    Matériel Film de graphène Avantage Température constante
    Taper Housse de siège chauffante Type de chargeur Chargement USB
    Style Coussin de chaise Usage Auto
  • masque chauffant au graphène réutilisable masque facial lavable masque respirant

    masque chauffant au graphène réutilisable masque facial lavable masque respirant

    Il s'agit d'un masque chauffant avec un matériau de surface respirant.Le masque chauffant utilise la dernière technologie de chauffage au graphène et la feuille chauffante au graphène présente les caractéristiques de chauffage rapide, anti-rayonnement et lavable.Le masque est chargé d'un design magnétique, pratique et ferme.Chauffe rapidement en quelques minutes après le début de la charge, pas de temps d'attente.Les boucles d'oreille du masque ont une forte élasticité et peuvent être appliquées à différentes tailles.Les masques chauffants sont lavables à la main et en machine, réutilisables et durables.Lorsque vous n'avez pas besoin de la fonction de chauffage, il peut être utilisé comme masque quotidien, adapté aux activités de plein air, à une utilisation quotidienne, etc.

  • masque chauffant au graphène masque de sport lavable avec magnétique

    masque chauffant au graphène masque de sport lavable avec magnétique

    Les masques de sport légers et lavables sont des masques en coton lavables à la main ou en machine, à plat pour sécher.Restez en sécurité avec cet écran facial réutilisable et lavable.Masque respirant et réglable Masque en coton léger pour hommes et femmes avec des boucles d'oreille réglables à haute élasticité pour un masque confortable et protecteur pour une utilisation prolongée.Design athlétique : masque de sport ajusté pour femme et homme qui réduit l'emprisonnement d'air lors de l'expiration, créant un masque ultra respirant pour la course.En plus d'un masque de fitness...
  • portable de charge sans fil pu power bank notebook business notebook avec support de téléphone

    portable de charge sans fil pu power bank notebook business notebook avec support de téléphone

    Il s'agit d'un bloc-notes d'alimentation mobile à chargement sans fil.L'ordinateur portable utilise une conception multifonctionnelle comprenant : deux chargeurs sans fil, une alimentation mobile, trois emplacements pour carte d'identité, un emplacement de stockage de disque U, un support pour téléphone portable, un clip pour stylo, un ordinateur portable, un logo LED.Les deux chargeurs sans fil se trouvent sur la surface du notebook et à l'intérieur de celui déplié.Le support de téléphone est conçu avec du velcro, qui peut être plié lors de l'utilisation.L'ordinateur portable fournit un logo LED personnalisé et des services de couleur personnalisés.Le bloc-notes de banque d'alimentation de charge sans fil peut être utilisé comme cadeaux d'affaires, cadeaux de bureau, cadeaux promotionnels, cadeaux de bienvenue, cadeaux de remise des diplômes, cadeaux de Noël, etc.

  • organisateur de bloc-notes à logo led personnalisé chargeant un bloc-notes avec une banque d'alimentation

    organisateur de bloc-notes à logo led personnalisé chargeant un bloc-notes avec une banque d'alimentation

    Il s'agit d'un bloc-notes d'alimentation mobile à chargement sans fil.L'ordinateur portable utilise une conception multifonctionnelle comprenant : deux chargeurs sans fil, une alimentation mobile, trois emplacements pour carte d'identité, un emplacement de stockage de disque U, un support pour téléphone portable, un clip pour stylo, un ordinateur portable, un logo LED.Les deux chargeurs sans fil se trouvent sur la surface du notebook et à l'intérieur de celui déplié.Le support de téléphone est conçu avec du velcro, qui peut être plié lors de l'utilisation.L'ordinateur portable fournit un logo LED personnalisé et des services de couleur personnalisés.Le bloc-notes de banque d'alimentation de charge sans fil peut être utilisé comme cadeaux d'affaires, cadeaux de bureau, cadeaux promotionnels, cadeaux de bienvenue, cadeaux de remise des diplômes, cadeaux de Noël, etc.

  • cahier de chargement sans fil en cuir pu cahier a5 avec organisateur de bloc-notes de banque d'alimentation

    cahier de chargement sans fil en cuir pu cahier a5 avec organisateur de bloc-notes de banque d'alimentation

    Il s'agit d'un ordinateur portable à chargement sans fil, l'ordinateur portable est fabriqué en cuir PU de haute qualité.L'ordinateur portable utilise une banque d'alimentation haute capacité de 8000 mAh.À la surface de l'ordinateur portable se trouvent un chargeur sans fil et deux emplacements pour cartes pour le stockage.Ouvrez le bloc-notes, l'intérieur de la couverture est conçu avec 7 emplacements pour cartes et le stockage de grande capacité peut contenir des cartes de visite, des cartes bancaires, de petits autocollants, des bandes de notes, etc. Le bloc-notes intégré est un bloc-notes de 80 pages. livre de feuilles qui est amovible et remplaçable.Il y a trois câbles de charge sur la couverture arrière de l'ordinateur portable (connectés à l'alimentation mobile) : Android, type c et Apple peuvent charger trois téléphones portables en même temps.Un emplacement de stockage de disque U est utilisé pour stocker le disque U et un affichage de l'alimentation de l'alimentation mobile, à partir duquel vous pouvez vérifier la puissance de l'alimentation mobile et l'état de charge de l'alimentation mobile.La boucle de l'ordinateur portable utilise le même matériau en cuir PU de haute qualité, et l'extrémité avant de la boucle utilise une conception d'aspiration magnétique pour une utilisation plus pratique.Le disque U est placé à l'attraction magnétique de la boucle, et vous pouvez le retirer lorsque vous souhaitez utiliser le disque U.Ce carnet peut être utilisé comme cadeau d'affaires, cadeau de bureau, cadeau promotionnel, cadeau de bienvenue, cadeau de Noël, cadeau de remise des diplômes, etc.

  • bloc-notes multifonction avec bloc-notes de portefeuille de banque d'alimentation bloc-notes de chargement

    bloc-notes multifonction avec bloc-notes de portefeuille de banque d'alimentation bloc-notes de chargement

    Il s'agit d'un bloc-notes de banque d'alimentation sans fil, le bloc-notes est fabriqué en cuir PU de haute qualité.L'ordinateur portable utilise une banque d'alimentation haute capacité de 8000 mAh.À l'avant de l'ordinateur portable se trouvent un chargeur sans fil et deux emplacements pour cartes mémoire.Après avoir ouvert l'ordinateur portable, il y a 7 emplacements pour cartes à l'intérieur du couvercle.Le stockage de grande capacité peut stocker des cartes de visite, des cartes bancaires, des petits autocollants, des notes, etc. Le cahier intégré est un livre à feuilles mobiles de 80 pages, qui est amovible.Il y a 3 câbles de charge (connectés à l'alimentation mobile) sur la couverture arrière de l'ordinateur portable : Android, type c et Apple peuvent charger trois téléphones portables en même temps.L'emplacement de stockage du disque U est utilisé pour stocker le disque U, et il y a un affichage de la banque d'alimentation, vous pouvez vérifier la puissance de la banque d'alimentation et l'état de charge de la banque d'alimentation.Le fermoir de l'ordinateur portable est également en cuir PU de haute qualité, et l'extrémité avant du fermoir adopte une conception d'aspiration magnétique, ce qui est plus pratique à utiliser.Le disque U est placé sur l'attraction magnétique du clip et vous pouvez le retirer lorsque vous souhaitez utiliser le disque U.Ce carnet peut être utilisé comme cadeau d'affaires, cadeau de bureau, cadeau promotionnel, cadeau de bienvenue, cadeau de Noël, cadeau de remise des diplômes, etc.

  • bloc-notes de charge en cuir pu bloc-notes de charge sans fil avec banque de puissance bloc-notes a5

    bloc-notes de charge en cuir pu bloc-notes de charge sans fil avec banque de puissance bloc-notes a5

    Il s'agit d'un bloc-notes d'alimentation mobile à chargement sans fil.L'ordinateur portable utilise une conception multifonctionnelle comprenant : deux chargeurs sans fil, une alimentation mobile, trois emplacements pour carte d'identité, un emplacement de stockage de disque U, un support pour téléphone portable, un clip pour stylo, un ordinateur portable, un logo LED.Les deux chargeurs sans fil se trouvent sur la surface du notebook et à l'intérieur de celui déplié.Le support de téléphone est conçu avec du velcro, qui peut être plié lors de l'utilisation.La surface du cahier est une barre d'acier argentée.Lorsque vous appuyez sur le bouton de la barre en acier, la charge sans fil peut être utilisée (bien sûr, lorsque l'alimentation mobile de l'ordinateur portable est chargée).Notebook fournit un logo personnalisé, des services de couleur personnalisés.Le bloc-notes de banque d'alimentation de charge sans fil peut être utilisé comme cadeaux d'affaires, cadeaux de bureau, cadeaux promotionnels, cadeaux de bienvenue, cadeaux de remise des diplômes, cadeaux de Noël, etc.

  • bloc-notes de charge multifonctionnel bloc-notes a5 avec banque de puissance pu organisateur de bloc-notes

    bloc-notes de charge multifonctionnel bloc-notes a5 avec banque de puissance pu organisateur de bloc-notes

    Il s'agit d'un bloc-notes d'alimentation mobile à chargement sans fil.L'ordinateur portable utilise une conception multifonctionnelle comprenant : deux chargeurs sans fil, une alimentation mobile, trois emplacements pour carte d'identité, un emplacement de stockage de disque U, un support pour téléphone portable, un clip pour stylo, un ordinateur portable, un logo LED.Les deux chargeurs sans fil se trouvent sur la surface du notebook et à l'intérieur de celui déplié.Le support de téléphone est conçu avec du velcro, qui peut être plié lors de l'utilisation.La surface du cahier est une barre d'acier argentée.Lorsque vous appuyez sur le bouton de la barre en acier, la charge sans fil peut être utilisée (bien sûr, lorsque l'alimentation mobile de l'ordinateur portable est chargée).Notebook fournit un logo personnalisé, des services de couleur personnalisés.Le bloc-notes de banque d'alimentation de charge sans fil peut être utilisé comme cadeaux d'affaires, cadeaux de bureau, cadeaux promotionnels, cadeaux de bienvenue, cadeaux de remise des diplômes, cadeaux de Noël, etc.

123456Suivant >>> Page 1 / 14

Welcome to this website!
  • LED wireless charging mouse pad
  • Wireless pen holder
  • Wireless charging calendar

Products

  • Large RGB Wireless Charger Gaming Mouse Pad

    Large RGB Wireless Charger Gaming Mouse Pad

    The part on the left side of this mouse pad is built-in wireless charging that provides fast wireless charging up to 10W. It is compatible with all wireless charging enabled smartphones, i enabled devices. It can also charge your wireless charging-enabled earbuds.

  • Electric heated seat pad car seat heating pad heated chair pad

    Electric heated seat pad car seat heating pad heated chair pad

    Product name heated chair pad Feature Washable
    Material Graphene film Advantage Constant temperature
    Type Warm Cushion Charger type USB charging
    Style Heat Seat Cover Usage Car
  • Outdoor heated cushion heated seat pads heated chair pad graphene heating pad

    Outdoor heated cushion heated seat pads heated chair pad graphene heating pad

    Product name heated seat pads Feature Washable
    Material Graphene film Advantage Constant temperature
    Type Warm Cushion Charger type USB charging
    Style Heat Seat Cover Usage Car
  • Electric heat pads rechargeable heated seat cushion heated chair pad

    Electric heat pads rechargeable heated seat cushion heated chair pad

    Product name Electric heat pads Feature Washable
    Material Graphene film Advantage Constant temperature
    Type Warm Cushion Charger type USB charging
    Style Heat Seat Cover Usage Car
  • Car heated seat cushion graphene heating cushion portable heated cushions

    Car heated seat cushion graphene heating cushion portable heated cushions

    Product name Heated Seat Cushion Feature Washable
    Material Graphene film Advantage Constant temperature
    Type Heated Seat Cover Charger type USB charging
    Style Chair Cushion Usage Car
  • reusable graphene heating mask washable face mask breathable mask

    reusable graphene heating mask washable face mask breathable mask

    This is a heated mask with breathable surface material. The heating mask uses the latest graphene heating technology, and the graphene heating sheet has the characteristics of fast heating, anti-radiation, and washable. The mask is charged with a magnetic design, which is convenient and firm. Quickly heats up within minutes after starting charging, no waiting time. The ear loops of the mask have strong elasticity and can be applied to various sizes. Heated masks are hand washable and machine washable, reusable and durable. When you do not need the heating function, it can be used as a daily mask, suitable for outdoor activities, daily use, etc.

  • graphene heating mask washable sports face mask with magnetic

    graphene heating mask washable sports face mask with magnetic

    Lightweight and washable sports masks are cotton masks hand or machine wash, lay flat to dry. Stay safe with this reusable and washable face shield. Breathable and Adjustable Mask Lightweight cotton mask for men and women with high stretch, adjustable ear loops for a comfortable and protective mask for extended use. Athletic Design: Fitted athletic mask for women and men that reduces air entrapment during exhalation, creating an ultra-breathable mask for running. In addition to a fitness mask...
  • pu wireless charging notebook power bank notebook business notebook with phone holder

    pu wireless charging notebook power bank notebook business notebook with phone holder

    This is a wireless charging mobile power notebook. The notebook uses a multi-functional design including: two wireless chargers, a mobile power supply, three ID card slots, a U disk storage slot, a mobile phone holder, a pen clip, a notebook, An LED logo. The two wireless chargers are on the surface of the notebook and inside the unfolded one. The phone holder is designed with velcro, which can be folded up when in use. The notebook provides customized LED logo and customized color services. The wireless charging power bank notebook can be used as business gifts, office gifts, promotional gifts, welcome gifts, graduation gifts, Christmas gifts, etc.

  • custom led logo notebook organizer charging notebook with power bank

    custom led logo notebook organizer charging notebook with power bank

    This is a wireless charging mobile power notebook. The notebook uses a multi-functional design including: two wireless chargers, a mobile power supply, three ID card slots, a U disk storage slot, a mobile phone holder, a pen clip, a notebook, An LED logo. The two wireless chargers are on the surface of the notebook and inside the unfolded one. The phone holder is designed with velcro, which can be folded up when in use. The notebook provides customized LED logo and customized color services. The wireless charging power bank notebook can be used as business gifts, office gifts, promotional gifts, welcome gifts, graduation gifts, Christmas gifts, etc.

  • pu leather wireless charging notebook a5 notebook with power bank notebook organizer

    pu leather wireless charging notebook a5 notebook with power bank notebook organizer

    This is a wireless charging mobile power notebook, the notebook is made of high-quality pu leather material. The notebook uses an 8000mAh high-capacity power bank. On the surface of the notebook is a wireless charger and two card slots for storage. Open the notebook, the inside of the cover is designed with 7 card slots, and the large-capacity storage can hold business cards, bank cards, small stickers, note strips, etc. The built-in notebook is an 80-page loose-leaf book that is removable and replaceable. There are three charging cables on the back cover of the notebook (connected to the mobile power supply): Android, type c, and Apple can charge three mobile phones at the same time. A U-disk storage slot is used to store the U-disk, and a mobile power supply power display, from which you can check the power of the mobile power supply and the charging status of the mobile power supply. The buckle of the notebook uses the same high-quality pu leather material, and the front end of the buckle uses a magnetic suction design for more convenient use. The U disk is placed at the magnetic attraction of the buckle, and you can take it out when you want to use the U disk. This notebook can be used as business gift, office gift, promotional gift, welcome gift, Christmas gift, graduation gift, etc.

  • multifunction notebook with power bank portfolio notebook charging notebook

    multifunction notebook with power bank portfolio notebook charging notebook

    This is a wireless charging power bank notebook, the notebook is made of high-quality pu leather material. The notebook uses 8000mAh high-capacity power bank. On the front of the notebook is a wireless charger and two memory card slots. After opening the notebook, there are 7 card slots on the inside of the lid. Large-capacity storage can store business cards, bank cards, small stickers, notes, etc. The built-in notebook is an 80-page loose-leaf book, which is removable. There are 3 charging cables (connected to mobile power) on the back cover of the notebook: Android, type c, and Apple can charge three mobile phones at the same time. The U disk storage slot is used to store the U disk, and there is a power bank display, you can check the power of the power bank and the charging status of the power bank. The clasp of the notebook is also made of high-quality pu leather, and the front end of the clasp adopts a magnetic suction design, which is more convenient to use. The U disk is placed on the magnetic attraction of the clip, and you can take it out when you want to use the U disk. This notebook can be used as business gift, office gift, promotional gift, welcome gift, Christmas gift, graduation gift, etc.

  • pu leateher charging notebook wireless charging notebook with power bank a5 notebook

    pu leateher charging notebook wireless charging notebook with power bank a5 notebook

    This is a wireless charging mobile power notebook. The notebook uses a multi-functional design including: two wireless chargers, a mobile power supply, three ID card slots, a U disk storage slot, a mobile phone holder, a pen clip, a notebook, An LED logo. The two wireless chargers are on the surface of the notebook and inside the unfolded one. The phone holder is designed with velcro, which can be folded up when in use. The surface of the notebook is a silver steel bar. When you press the button on the steel bar, the wireless charging can be used (of course, when the notebook mobile power supply is charged). Notebook provides custom logo, custom color services. The wireless charging power bank notebook can be used as business gifts, office gifts, promotional gifts, welcome gifts, graduation gifts, Christmas gifts, etc.

123456 Next > >> Page 1 / 14